Paiement sécurisé

En cliquant sur le bouton commander, le client valide sa commande et s’engage à en acquitter le prix.

Le paiement de l’intégralité du panier est réalisé en une seule fois.

L’ordre de paiement réalisé par carte ne pourra être annulé. Le paiement de la commande par le client est irrévocable, sans préjudice pour le client d’exercer à postériori son droit de rétractation.

Le transfert de propriété du produit au client n’aura lieu qu’au moment du complet encaissement du prix par +2Foot et de la réception du produit par le client.

L'acheteur peut payer sa commande auprès de +2FOOT soit :

- Par carte bancaire directement sur le site en remplissant un bon de commande, puis en payant au moyen de sa carte bancaire à l'aide d'une transaction sécurisée (protocole 3D Secure) de la banque CIC. Afin de sécuriser le paiement, le client devra saisir le cryptogramme visuel (CVV) figurant au dos de sa carte bancaire.

Sont acceptées les cartes Visa, Mastercard et Carte bancaire

La somme indiquée sur l’e-mail de confirmation adressé au client sera débitée de son compte.

+2FOOT s’interdit formellement de conserver les données relatives aux cartes bancaires de nos clients à la suite du paiement.

- Par PayPal en toute sécurité et rapidement avec votre compte PayPal vous évitant de communiquer votre numéro de carte bancaire (ce moyen de paiement n’est pas disponible pour une livraison en point relais). Si un client passe commande via Paypal et sélectionne la livraison en point de retrait, la commande sera automatiquement annulée et remboursée.

Les commandes passées à travers l'une des démarches présentées ci-dessus engagent l'acheteur de manière irrévocable.

Toute commande passée auprès de +2FOOT sera confirmée à l'acheteur avec l'envoi d'une confirmation de commande dans les meilleurs délais par e-mail, si celui-ci a correctement saisi ses coordonnées.

+2FOOT conseille aux clients qui commandent directement sur le Web de sauvegarder ou d'imprimer une copie du bon de commande jusqu'à réception de l'e-mail de confirmation de commande adressé par +2FOOT.

+2FOOT se réserve le droit de demander un justificatif de domicile à tout nouveau client avant de valider sa commande (facture EDF, France Télécom ou quittance de loyer de moins de trois mois).

+2FOOT ne peut en aucun cas être tenu de vérifier la capacité juridique du client.

+2FOOT se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités, en cas de non-paiement, ou en cas de risque de fraude.

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur internet, les informations relatives à la commande du client pourront être transmises à tous tiers habilités par la loi ou désigné par le vendeur, aux seules fins de vérification de l’identification du client, de la validité de la commande, du mode de règlement utilisé et de la livraison envisagée.