SOMMAIRE

Préambule
Identification de l’auteur de l’offre
Définitions

1. Objet
2. Champ d’application
3. Produits proposés sur le site
4. Prix des produits
5. Commande
6. Paiement
7. Club Privilège
8. Livraison
9. Droit de rétractation
10. Conformité – Garantie
11. Données personnelles – Vie privée
12. Responsabilité
13. Droits de propriété intellectuelle et industrielle
14. Force majeure
15. Conservation et archivage des commandes
16. Litiges - Droit applicable – Juridiction compétente

Préambule

L’enseigne +2FOOT a mis en place son site internet www.plus2foot.com afin que ses clients puissent accéder en parallèle des points de vente physiques existants à une sélection élargie de produits.

Identification de l’auteur de l’offre
L’auteur de l’offre est la société :

Jérôme Lambert Conseil - S.A.R.L au capital de 7 700,00 € RCS CRETEIL 442 988 325 00027

Siège social : 22 Villa du pré Lamartine 94170 Le Perreux sur marne

Le service client du site est joignable par téléphone depuis la France métropolitaine au 04.82.78.18.05 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00, sauf les jours fériés. Il est également joignable par courrier électronique, depuis le formulaire de contact en ligne disponible sur le site, une réponse sera alors faite sous un délai de 48h00 ouvrées.

Ses locaux sont situés au 1177 Route de Toulon 83400 Hyères.

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/78, tout client dispose d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour toute modification, adressez-vous par courrier à +2Foot à l’adresse ci-dessus. 

Définitions :

+2FOOT : L’enseigne proposant les produits à la vente par le biais du site que Jérôme Lambert Conseil SARL exploite, telle qu’identifiée ci-dessus.

Client/ clientèle : Personne physique de plus de 15 ans consommatrice acquérant un ou plusieurs produits par le biais du site.

Commande : Ordre d’achat du client portant sur un ou plusieurs produits par le biais du site.

Parties : Le client et l’enseigne +2FOOT

Produit : Bien proposé à la vente sur le site internet www.plus2foot.com et sur l’application mobile +2foot.

Site : Site marchand accessible depuis l’adresse www.plus2foot.com ou l’application mobile sur lesquels l’enseigne propose les produits.

1. Objet

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations de +2FOOT et de ses clients dans le cadre de la vente de produits par le biais du site internet.

L'acheteur peut consulter simplement, librement et à tout moment ces conditions générales de vente en cliquant sur le lien « conditions générales de vente » présent sur toutes les pages du site. Ainsi, toute commande de produit passée par un acheteur auprès de +2FOOT impliquera l'accord définitif et irrévocable du client sur l'ensemble des conditions générales de vente présentées ci-après.

2. Champ d’application 

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à tous les achats effectués par le biais du site www.plus2foot.com. Des conditions particulières peuvent être prévues dans le cas notamment d’opérations promotionnelles. En présence de conditions particulières, celles-ci prévalent sur les conditions générales. Les conditions générales de vente applicables sont celles figurant sur le site à la date de la commande. +2Foot se réserve le droit de modifier et/ou compléter à tout moment et sans préavis les présentes conditions générales de vente, les modifications et/ou compléments étant alors applicables à toutes commandes postérieures à ces modifications et/ou compléments – la date de mise à jour faisant foi.

3. Produits proposés sur le site

Les produits en vente sur le site www.plus2foot.com sont liés à l’univers du football – notamment les maillots des plus grands clubs, des fédérations, les crampons et les accessoires utiles à une bonne pratique et/ou au supporter.

Le client en complément des produits proposés sur le site peut choisir de commander la personnalisation d’un produit (le flocage). Les articles floqués ne sont ni échangeables ni remboursables.

La personnalisation du maillot se commande par le biais du menu aux choix multiples en liste déroulante (Nom du joueur + numéro). +2Foot se réserve le droit de modifier à tout moment sa liste de flocages.

L’enseigne +2Foot présente sur son site web les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l'article L 111-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour l'acheteur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter. Ceci étant, vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande.

+2FOOT décrit les articles en vente avec la plus grande exactitude. Cependant, si une erreur de description apparaissait sur un produit, +2FOOT ne pourrait être engagée sur ce fait.

+2Foot est libre dans sa sélection de produits offerts à la vente à distance sur son site et se réserve le droit de modifier à tout moment sa sélection.

4. Prix des produits

Les prix de vente des produits sont exprimés par défaut en Euros toutes taxes comprises (€ TTC) et n’incluent pas les frais de conditionnement ni ceux de livraison.

Ils s’appliquent à tous les clients qui désirent être livrés en France métropolitaine et en Corse.

Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur et sont facturés en supplément du prix de vente des produits. Les frais de livraison sont variables en fonction du mode d’expédition choisi. L'acheteur sera toujours informé avant l'enregistrement définitif de sa commande des frais de livraison liés à ladite commande, et le paiement sera demandé à l'acheteur pour le montant total de l'achat, intégrant les prix des produits commandés plus les frais de livraison. Ainsi, la confirmation d'accord de paiement de la commande par l'acheteur implique que ce dernier accepte de payer les frais de livraison afférents. Les frais de livraison ne peuvent donc constituer une raison valable de remise en cause de la commande après son enregistrement définitif.

Les prix des produits peuvent évoluer à tout moment en fonction de la politique tarifaire des fabricants, grossistes et distributeurs et de +2FOOT. Le prix de vente retenu pour l'achat d'un produit correspond à celui observé en ligne au moment de l'enregistrement de la commande sur le site, sous réserve de disponibilité à cette date.

5. Commande

Toute commande est passée en langue française et en Euros.

Le client dispose de deux possibilités pour commander :

-      Soit commander sans créer de compte

-      Soit créer un compte :

Ce compte sera accessible à tout moment par le client grâce à ses identifiants personnels (adresse mail et mot de passe)

Lors de l’ouverture de compte, le Client accepte de fournir les informations qui lui seront sollicitées et s’engage sur la véracité de celles-ci.

-      Nom et prénom : information nécessaire pour identifier le propriétaire de la commande

-      Adresse postale : information nécessaire pour la livraison à domicile

-      Téléphone : information nécessaire pour le suivi de la livraison

-      Adresse électronique : information nécessaire pour l’envoi des emails de confirmation de commande et suivi de livraison

-      Vérifiera la validité des informations figurant dans son compte.

+2Foot ne pourra être tenu responsable d’erreurs de saisie par le client, ni de leurs éventuelles conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison.

La commande vaut acceptation du prix et des caractéristiques des produits présentés sur le site. Le client aura la possibilité, avant de valider définitivement sa commande, de revenir aux pages précédentes et de corriger ou modifier sa commande et les informations fournies préalablement avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation.

Le clic de validation sur le bouton commander formalise l’accord indéfectible du client sur le contenu et les conditions de la commande,

Une fois la commande validée par le client, un email accusant réception de sa commande et reprenant l’ensemble de ces informations, sera alors envoyé au Client sous réserve que l’adresse indiquée au moment de la création du bon de commande par le client soit valide et ne contienne aucune erreur.

6. Paiement

En cliquant sur le bouton commander, le client valide sa commande et s’engage à en acquitter le prix.

Le paiement de l’intégralité du panier est réalisé en une seule fois.

L’ordre de paiement réalisé par carte ne pourra être annulé. Le paiement de la commande par le client est irrévocable, sans préjudice pour le client d’exercer à postériori son droit de rétractation.

Le transfert de propriété du produit au client n’aura lieu qu’au moment du complet encaissement du prix par +2Foot et de la réception du produit par le client.

L'acheteur peut payer sa commande auprès de +2FOOT soit :

- Par carte bancaire directement sur le site en remplissant un bon de commande, puis en payant au moyen de sa carte bancaire à l'aide d'une transaction sécurisée (protocole 3D Secure) de la banque CIC. Afin de sécuriser le paiement, le client devra saisir le cryptogramme visuel (CVV) figurant au dos de sa carte bancaire.

Sont acceptées les cartes Visa, Mastercard et Carte bancaire

La somme indiquée sur l’e-mail de confirmation adressé au client sera débitée de son compte.

+2FOOT s’interdit formellement de conserver les données relatives aux cartes bancaires de nos clients à la suite du paiement.

- Par PayPal en toute sécurité et rapidement avec votre compte PayPal vous évitant de communiquer votre numéro de carte bancaire (ce moyen de paiement n’est pas disponible pour une livraison en point relais). Si un client passe commande via Paypal et sélectionne la livraison en point de retrait, la commande sera automatiquement annulée et remboursée.

Les commandes passées à travers l'une des démarches présentées ci-dessus engagent l'acheteur de manière irrévocable.

Toute commande passée auprès de +2FOOT sera confirmée à l'acheteur avec l'envoi d'une confirmation de commande dans les meilleurs délais par e-mail, si celui-ci a correctement saisi ses coordonnées.

+2FOOT conseille aux clients qui commandent directement sur le Web de sauvegarder ou d'imprimer une copie du bon de commande jusqu'à réception de l'e-mail de confirmation de commande adressé par +2FOOT.

+2FOOT se réserve le droit de demander un justificatif de domicile à tout nouveau client avant de valider sa commande (facture EDF, France Télécom ou quittance de loyer de moins de trois mois).

+2FOOT ne peut en aucun cas être tenu de vérifier la capacité juridique du client.

+2FOOT se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités, en cas de non-paiement, ou en cas de risque de fraude.

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur internet, les informations relatives à la commande du client pourront être transmises à tous tiers habilités par la loi ou désigné par le vendeur, aux seules fins de vérification de l’identification du client, de la validité de la commande, du mode de règlement utilisé et de la livraison envisagée.

7. Club Privilège

+2FOOT a mis en place pour ses clients un programme de fidélisation intitulé CLUB PRIVILEGE. Il se décompose en deux versions totalement distinctes : l’une pour ses clients du web et l’autre pour ses clients du magasin. Celui-ci consiste pour tout internaute et acheteur à cumuler ses achats jusqu’à une somme définie dans le programme afin de bénéficier d’un bon d’achat. Il est précisé que les points acquis sur le site ne sont ni utilisables, ni cumulables avec les points acquis en point de vente et inversement – Il en est de même pour l’utilisation du bon d’achat.

8. Livraison

La livraison des produits pourra intervenir dans les lieux suivants :

-      Au domicile permanent de l’acheteur, à l’adresse indiquée par le client et exclusivement sur le territoire de la France Métropolitaine et de la Corse :

Au choix, ce service est assuré par Colissimo. Les commandes sont livrées à domicile du lundi au samedi dans les 48h00 qui suivent l’expédition du colis. Les colis sont remis contre signature.

Au choix, ce service est assuré par Chronopost. Les commandes sont livrées à domicile du lundi au samedi dans les 24h00 qui suivent l’expédition du colis. Les colis sont remis contre signature.

Ce service est assuré par colissimo. Les commandes sont livrées dans le Point de vente choisi par le client dans un délai de 48h00 suivant la confirmation de commande par le vendeur au client.

Les tarifs de transport comprennent toujours l’assurance du colis contre la perte ou l’avarie causée au Produit transporté, à l’exclusion des dommages immatériels, des préjudices consécutifs à un retard et les préjudices indirects (privation de jouissance..)

Le transfert des risques intervient à la livraison, c’est-à-dire au moment de la remise des produits.

Le client devra vérifier la conformité du colis dès sa réception. Si le colis paraît abîmé ou ouvert, le client devra formaliser son acceptation en notifiant une réserve de livraison par la signature sur le support électronique du récépissé de livraison délivré par le livreur. Si le colis paraît vide, le client devra refuser la livraison de celui-ci et contacter le service client de +2FOOT. Toute réclamation relative à un défaut apparent ou à l’endommagement lors de la livraison d’un produit, devra pour être valable vis-à-vis du transporteur, être adressée sans délai à compter de la réception de la marchandise, par email ou courrier adressé au Service client du Site.

En cas de dommages, le Client les détaillera précisément sur le bon de retour.

En cas d’endommagement résultant du transport, le client devra refuser le produit endommagé et indiquer « Refus pour avarie » sur le bon de retour.

Les frais de livraison peuvent être gratuits et/ou réduits à partir d’un certain montant de panier ou lors d’opérations commerciales.

9. Droit de rétractation & retours

+2FOOT entend que tout client, qui ne serait pas satisfait du ou des produits commandés puisse exercer son droit de rétractation dans les meilleures conditions.

Le droit de rétractation légal est de quatorze jours francs à compter de la réception du produit conformément aux articles L 221-18 et suivants du Code de la consommation.

Le droit de rétractation peut être exercé par le client par toute déclaration, dénuée d’ambiguité, exprimant sa volonté de se rétracter ou par l’envoi à +2FOOT du formulaire de rétractation, disponible à la dernière page des présentes conditions générales de vente, dûment rempli.

La preuve de l’exercice du droit de rétractation pèse sur le client.

Le client doit renvoyer le produit sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze jours (14) suivants la communication de sa décision de se rétracter. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié il sera prolongé jusqu’au premier jours ouvré suivant.

Les frais de retour sont à la charge du client en cas de rétractation. 

Le retour des produits :

Le client retournant le produit dans le délai ci-dessus précisé dispose du droit au remboursement du prix de produit commandé et au remboursement des frais de livraison aller sur la base du coût d’une livraison standard, quel que soit le mode de livraison sélectionné par le client lors de sa commande.

Le remboursement des produits retournés au prix facturé, y compris les frais de livraison aller, s’effectuera en utilisant le même moyen de paiement que celui ayant été utilisé pour régler la commande.

Le règlement interviendra dans les quatorze (14) jours suivant la réception de l’information du client de sa décision de se rétracter, +2FOOT se réservant la possibilité de différer le remboursement jusqu’à la récupération du produit ou la preuve d’expédition du produit par le client, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Les articles sont repris sous un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de livraison (1ère présentation chez le client ou 1erjour du dépôt en relais ou en magasin).

Les produits dont les emballages ont été ouverts : Pour être repris, les semelles des chaussures doivent être intactes, neuves et ne doivent comporter aucune rayure, aucune saleté qui pourrait supposer qu’elles aient été portées.

Les boites contenant les chaussures ne doivent pas être abîmées et ne doivent en aucun cas servir de carton de réexpédition.

Les boîtes à chaussures ne doivent comporter ni ruban adhésif, ni aucune inscription.

Les produits retournés abimés ou salis - ou ayant été portés ou utilisés à l’extérieur par le client, ou dont les étiquettes auront été retirées, ne seront pas repris.

Dans les cas ou les produits retournés ne respecteront pas les conditions ci-dessus énoncées, +2FOOT se réserve le droit :

-      De ne pas accepter le retour du produit – Dans ce cas il sera tenu à la disposition du client à ses risques et périls dans un délai de six (6) mois à compter de la réception du produit par +2FOOT.

-      De ne pas rembourser le client dans son intégralité, en déduisant tout montant dû en compensation du dommage causé au produit, dès lors que le dommage se sera produit après la livraison au client.

-      +2FOOT recommande au client d’obtenir tout moyen de preuve pour l’envoi de son colis et d’envoyer le colis en courrier recommandé avec accusé réception. +2FOOT n’acceptera aucun colis expédié en port dû.

-      +2FOOT décline en tout état de cause toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration du produit pendant l’acheminement.

Pour les produits expédiés par +2FOOT en France métropolitaine, la demande de retour peut s’effectuer en ligne depuis l’espace commande :

1°Le client imprime le formulaire de retour

2°Il choisit la commande sur laquelle il souhaite effectuer un retour

3°Il sélectionne le ou les produits à retourner et indique les motifs du retour

4°Il imprime le document de retour (un pour chaque commande sélectionnée) ; ce document contient deux parties : Le Bon de retour et l’étiquette de retour.

5°Le client dépose le ou les produits à retourner dans le colis

6° Il découpe le bon de livraison et le joint à ses produits dans l’emballage.

7° Il referme son colis puis colle en son dessus l’étiquette de retour.

10. Conformité – Garantie

Afin d’éviter tout déconvenue au client, le vendeur vérifie avant leur expédition la conformité des produits avec la commande.

Le client doit s’assurer que les produits qui lui ont été livrés correspondent à sa commande.

Le code de la consommation définit et encadre la garantie légale de conformité par le biais des deux articles ci-dessous reproduits :

Article L211-4

Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L211-5

Pour être conforme au contrat, le bien doit :

1° Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :

- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;

- présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;

2° Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Article L211-12

L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Le vendeur s’engage en conséquence, dans le cadre de la garantie légale de conformité à remplacer, voire à rembourser les produits ne répondant pas aux exacts critères de conformité visés dans les articles L211-4 et L211-5 du code de la consommation.

Le client dispose donc d’un délai de deux ans à partir de la livraison du produit, pour notifier au vendeur par email adressé au service client du vendeur toutes réserves sur la conformité des produits livrés.

Le vendeur lui adressera ensuite un email de confirmation de son acceptation du retour du ou des produits ainsi que le cas échéant un numéro de retour qu’il devra faire figurer sur le colis lors du renvoi du produit non conforme ou défectueux.

Les produits doivent être retournés dans un état qui permettra leur revente.

11. Données personnelles – Vie privée

+2FOOT attache une grande importance à la protection des données à caractère personnel.

Conformément à la règlementation applicable et notamment au Règlement européen relatif à la protection des données (RGPD), +2FOOT a constitué un fichier électronique qui recense certaines données à caractère personnel relatives à leurs clients afin de permettre de gérer leur commande, assurer le suivi de la relation client et de leur adresser les informations et sollicitations à caractère commercial.

Le client dispose à tout moment notamment d’un droit individuel d’accès, de suppression et de rectification de ses données personnelles prévu par la Loi, que le client peut exercer comme suit :

-      Soit en modifiant soi-même ses informations personnelles sur l’espace Mon compte accessible sur le site Internet

-      Soit en contactant le service client et en faisant état d’une demande de modification ou suppression de ses données client

-      Soit en faisant la demande par voie d’email à l’adresse : web.plus2foot@gmail.com

Les données personnelles relatives aux clients, recueillies directement par le biais des formulaires et indirectement au cours de leur navigation sur le site ne sont destinées qu’à un usage exclusif du vendeur, dans le cadre de la relation commerciale , et pour l’établissement de statistiques à usage interne et ne font l’objet d’aucune communication ou cession à des tiers, autres que les prestataires en charge de la gestion du site, lesquels sont tenus de respecter la confidentialité des informations et de ne les utiliser que pour l’opération bien précise pour laquelle ils doivent intervenir.

Le client est informé de ce que le fonctionnement du site implique nécessairement que le vendeur pose lors de sa navigation sur le site un « cookie » sur son ordinateur. Il s’agit d’un fichier enregistré sur le disque dur de son ordinateur, permettant d’identifier automatiquement le client lors de connexions suivantes sur le site, et de faciliter sa navigation sur celui-ci.

La durée de conservation de ce cookie dans l’ordinateur du client est de un (1) mois, sachant qu’à l’expiration de celui-ci et si le client se connecte à nouveau sur le site, un nouveau cookie sera automatiquement placé sur son ordinateur.

Le client a la possibilité en sélectionnant dans les paramètres de son navigateur de rejeter les cookies ou bien de les détruire, étant précisé que ces actions auront pour conséquence de rendre difficile voire impossible la navigation sur le site.

Les données des clients seront également utilisées pour personnaliser la communication auprès de ces derniers, notamment par les lettres d’informations auxquelles ils seront éventuellement abonnés.

 

En fonction des choix émis lors de la création de son compte, le client est susceptible d’accepter de recevoir de +2FOOT des offres commerciales ou être informé d’opérations commerciales ponctuelles via courrier électronique ou sms.

Si le client ne souhaite plus recevoir de telles offres, il peut à tout moment en faire la demande en cliquant sur un lien électronique de désabonnement disponible sur les mails, stop sms ou en modifiant directement les paramètres de son compte sur le site Internet.

12. Responsabilité

L’ensemble des produits présenté à la vente sur le site Internet est conforme à la législation communautaire en vigueur et aux normes applicables en France métropolitaine et en Corse.

La responsabilité de +2FOOT est limitée aux dommages directs et prévisibles pouvant résulter de l’utilisation par le client du site et des produits vendus et expédiés par ses soins.

+2FOOT ne saurait engager sa responsabilité pour des dommages résultant d’une faute du client dans le cadre de l’usage du ou des produits.

La responsabilité de +2FOOT ne saurait être engagée si l’inexécution ou la mauvaise exécution de ses obligations est imputable au client, au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues aux présentes conditions générales de vente, ou à un cas de force majeure imprévisible, irrésistible et extérieur.

13. Droits de propriété intellectuelle et industrielle

Les contenus du site internet www.plus2foot.com sont la propriété du vendeur et des tiers ayant autorisé le vendeur à les utiliser et sont protégés par les lois françaises et internationales relatives à la propriété industrielle.

Tous les visuels, photographies et animations vidéo visible sur le site, et notamment ceux illustrant les produits sont nécessairement protégés par le droit d’auteur et tous autres droits de propriété intellectuelle.

Toute reproduction et/ ou représentation de quelque nature que ce soit et notamment les textes, les graphismes, les logos, les images, les photographies, les clips audio ou vidéo, les marques, les logiciels, caractéristiques du site figurant sur le site sont nécessairement protégés par le droit d’auteur et tous autres droits de propriété intellectuelle.

14. Force majeure

L’exécution par +2FOOT de tout ou partie de ses obligations sera suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en gênerait ou en retarderait l’exécution.

Sont considérés comme tels, notamment, sans que cette liste soit limitative, la guerre, les émeutes, l’insurrection, les troubles sociaux et les grèves de toute nature.

+2FOOT informera le client d’un semblable cas fortuit ou de force majeure dans les sept jours de sa survenance. Au cas ou cette suspension se poursuivrait au-delà d’un délai de quinze jours, le client aurait alors la possibilité de résilier la commande en cours, et il serait alors procédé à son remboursement dans les conditions énoncées à l’article L 216.1 du Code de la Consommation.

15. Conservation et archivage des commandes

L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable conformément à l’article 1348 du Code civil.

16.Litiges - Droit applicable – Juridiction compétente

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à l’application du droit français.

En cas de difficulté survenant à l’occasion de la commande ou de la livraison des articles, +2FOOT, le client aura la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable, avec le service de médiation de la FEVAD ou notamment avec l’aide d’une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix.

Tout litige susceptible de résulter de l’interprétation ou de l’exécution des présentes conditions générales de vente et de ses suites seront portés devant seuls les tribunaux français compétents.

 

 

 

 

 

 

 

 

Formulaire de rétractation.

 

Modèle de formulaire de rétractation (achats réalisés sur le site www.plus2foot.com)

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

 

 

A l’attention de +2FOOT – Service Clients – 1177 Route de Toulon 83400 HYERES –

 

Je soussigné (e) _____________________________________________

Vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

Commande reçue le : _________________________________________

 

N° de commande : ___________________________________________

 

Nom du consommateur : ______________________________________

 

Adresse du consommateur : ____________________________________

 

___________________________________________________________

Je souhaite : 

Un échange de taille, dans la limite des stocks disponibles   □

Un avoir sur le site internet plus2foot.com    □

Un remboursement    □

 

Signature du consommateur uniquement en cas de notification du présent formulaire papier.